Comment faire appel à une femme de ménage en France ?
Grâce à Ménage à Dom, vous pouvez trouver un service de ménage partout en France pour s’occuper de vos vitres, tapis et de votre grand ménage, de manière rapide et pratique partout en France à Paris, Nice, Lille ou encore Strasbourg. Découvrez les prestations à votre disposition, ainsi que vos possibilités de bénéficier d’un crédit d’impôt pour l’adoption d’une telle prestation. Que cela soit pour une durée de quelques semaines ou quelques mois, c’est l’opportunité pour vous de gagner du temps en rentrant du travail.
Engager une femme de ménage en France : à qui faire appel ?
Ménage à Dom est un site français vous proposant des services à la personne de haute qualité, et près de chez vous, par une aide à domicile. Notre réseau agit dans de nombreuses régions de France, telles que le Nord–Pas-de-Calais, la Haute-Normandie, l’Aquitaine, et tant d’autres.
En faisant appel à notre réseau, vous êtes assuré(e) de trouver une entreprise de ménage de proximité pour sublimer vos vitres, nettoyer vos tapis ou votre terrasse, ou encore pour réaliser un ménage complet de votre habitation. Avec l’utilisation de produits ménagers de qualité, laissez vos vitres et autres surfaces délicates à nettoyer entre les mains de nos professionnels pour une heure ou deux.
Bénéficier d’un crédit d’impôt en engageant une femme de ménage/homme de ménage en France
Ménage à Dom agit comme un service à la personne, ce qui signifie qu’en faisant appel à nos services de ménage, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50 % des dépenses engagées pour profiter d’un service de ménage à domicile (selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts). Précisons que ce crédit d’impôt s’applique par foyer fiscal, et dans la limite de 12 000 euros par an dépensés pour bénéficier de ce service. Adieu, la corvée des vitres et du ménage !
N’hésitez pas à consulter les tarifs de nos prestations de ménage à domicile, ou à utiliser notre formulaire de devis personnalisé pour obtenir davantage d’informations à ce sujet.